Un garçon de trop de Abbi Glines

Publié le par Alexia

Un garçon de trop de Abbi Glines
Résumé:

Mon petit ami, Sawyer, est parti en vacance dans la montagne. Je m'ennuie, je décide donc d’essayer de renouer avec Beau, mon ancien meilleur ami, bad boy très sexy, mais qui est aussi le cousin de Sawyer.

Malheureusement, notre amitié dégénère et je me retrouve dans une situation périlleuse...

Qui dois-je choisir, mon petit ami parfait ou le bad boy de la ville?

Avis:

Sur le même thème que Simone EKELES, Abbi GLINES a fait un joli livre avec une idée principale attirante même s'il manque un peu de suspense...

C'est un roman d'amour a deux voix donnant de l'importance au personnage que s'exprime (Beau et Ashton) et fait que nous les aimons bien plus facilement que les autres.

Ashton (la voix de résumé) est très attachante.

De plus, il y a divers moments qui donnent de l'importance au récit: moment intime, drôles, gênant (pour notre héroïne)...

Bref ce livre a tout ce qu'il faut pour plaire.

Alexia

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article