Ce si joli trouble; de Cora Carmace

Publié le par Lucile

Ce si joli trouble; de Cora Carmace

Résumé :

Je m'appelle Bliss, j'ai vingt deux ans, je suis vierge; et j'en ai marre !! Alors ce soir, ma meilleure amie, Kesley, a décidé de m’emmener en boite afin que je rencontre un mec. Et que je couche avec lui accessoirement... Alors quand je vois un garçon, tout seul, en train de lire du Shakespeare je suis intriguée....J'engage la conversation et je m'aperçois que c'est le garçon que je cherche depuis bien longtemps.... Mais lorsque, une fois chez moi, nous sommes près à le faire, il se produit un déclic dans ma tête et je m'enfuis le laissant nu chez moi !!! Mon Dieu, quelle humiliation !!! J'espère que je ne le recroiserais jamais.....Mais pour mon grand malheur, quand j'arrive à mon cours de théâtre, on nous annonce l'arrivée d'un nouveau professeur : Garreck TAYLOR. Alors je reconnais cet homme; c'est celui que j'ai laissé chez moi, nu !!!

Et la poisse ne fait que commencer....

Avis :

Ce livre est vraiment drôle car Bliss et Garreck vont se mettre dans des situations pas possibles mais hilarantes pour le lecteur ! Par ailleurs, les répliques entre les deux protagonistes sont toutes aussi drôles :-)

Le fait qu'on soit dans l'esprit de Bliss est super car on a l'impression de vivre la gène, le ridicule, l'amusement à travers elle; même si quelques fois on a envie de savoir ce que pense Garreck ou ce qu'il ressent...

Lucile

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article