Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 1 ; de Beth Fantaskey

Publié le par Lucile

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 1 ; de Beth Fantaskey

Résumé :

Je m'appelle Jessica et je vis en Amérique. J'adore les mathématiques !!! Je pense que c'est parce que, dans ce domaine, tout est logique et rationnel....En mathématiques, tout s'explique. Et moi je déteste toutes les choses fantastiques (qui nous passionnent tant, nous les adolescents) ainsi que les choses qui ne sont pas encrées dans la réalité.

Alors lorsqu'un beau matin Lucius Valdescu, un jeune homme inconnu, Roumain qui se prend pour un prince m'annonce qu'il est un vampire et qu'on va devoir se marier ensemble (et que je suis aussi, accessoirement, une vampire) vous pensez bien que je ne l'ai pas cru !!!

Et pourtant...

Avis :

Avec un titre comme " Comment se débarrasser d'un vampire amoureux", on s'attend à autre chose que l'histoire de l'auteur !! Enfin, pour ma part, j'imaginais plutôt le livre se présenter comme un mode d'emploi...Néanmoins c'est un livre vraiment super et agréable à lire car l'écriture de l'auteur est très fluide, les répliques entre les deux protagonistes sont drôles, les personnages sont vraiment bien travaillés (même ceux qui n'apparaissent qu'à la fin du tome).

Malgré ces points positifs, il y en quelques uns plus négatifs :

- Tout au long livre, Lucius veut conquérir le cœur de Jessica. Celle-ci au contraire veut lui résister. Mais bien sûr elle va flancher et lorsqu'elle va lui déclarer son amour, celui-ci n'en veut plus et vice versa... Et au final c'est un peu lassant...

Lucile

Publié dans Fantastique, Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article