Evernight tome 1; Claudia Gray

Publié le par Lucile

Evernight tome 1; Claudia Gray

Résumé :

Pourquoi faut il que mes parents m'inscrivent à Evernight Academy ? Depuis que j'y suis, je n'est qu'une envie : fuir cette maudite école !!!!!

Je m'appelle Bianca, je suis une fille normale et je n'ai pas ma place dans cette académie prestigieuse avec tous ces élèves parfaits. Mais lorsque je rencontre Lucas, je découvre que lui non plus n'est pas comme les autres élèves....Mais il n'est pas comme moi pour autant....

Avis :

J'ai trouvé ce livre vraiment bien écrit. L'intrigue sur Lucas est maintenue jusqu'à la fin du livre. Des personnages très attachants. Une intrigue sur l'école et ses élèves très intéressante

Lucile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article