Is this feeling love? ; Saki Aikawa

Publié le par Coline

Is this feeling love? ; Saki Aikawa

Résumé: Sora est une jeune fille de 15 ans, elle déteste sa sœur car depuis son plus jeune âge elle a toujours été comparée a cette dernière, aussi belle qu'intelligente. A cause de cela et de ces constants échecs dans son club sportif elle va développer un complexe d'infériorité.

A son entrée au lycée elle choisie même un établissement à plus d'une heure de chez elle afin de la croiser le moins possible. Elle rencontre alors Kataoka un garçon étrange et franchement sadique qui va pourtant l'aider à progresser en volley-ball et à s'accepter telle qu'elle est.

Avis: J'ai bien aimé ce mangas, on s'attache dès le début au personnage de Sora car on la comprend, ça doit être horrible de vivre dans l'ombre de sa sœur. Elle se fait constamment comparer à elle et toujours à son désavantage.

Au fil de l'histoire on en apprend plus sur les personnages. Des personnages secondaires apparaissent en premier plan et sont développés alors que certains personnages principaux s'effacent un peu ce qui est dommage.

Je pense que l'auteur aurai pu développer, un peu plus, l'histoire en un tome supplémentaire.

Les dessins sont très beau, comme toujours avec Saki Aikawa.

Publié dans Mangas

Commenter cet article