Oscar Pill tome 1, d'Eli Anderson

Publié le par Lucile

 

Résumé:

Bonjour, je m'appelle Oscar PILL et je suis un garçon comme les autres...Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à se que je rencontre Mrs WITHERS qui m'appris que mon père,Vitali PILL, mort avant ma naissance était un très célèbre médicus. Il pouvait  voyager....dans le corps humain !!! Pourrais-je le faire moi aussi ? Pourrais-je vaincre cet homme qui a tué mon père ?? Arriverais-je à survivre au mysterieux destin qui m'attend dans cette étrange maison, celle de Mr BRAVE, un homme imposant ??

 

Mon avis:

J'ai trouvé ce livre fantastique !!! On apprend les différentes parties du corps humain et leurs fonctions...Tout en s'amusant avec des personnages drôles, un peu loufoques dans leur genre. Mais aussi des personnages inquiétants, mystérieux et machiavéliques.... En tout cas, je vous le recommande vivement, tout comme la suite de la série :-)

Lucile

Publié dans Fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Parfait j'adore ton résumé Lucile (très professionnel :P) rien à dire. <br /> Donne envie de le lire!!! :)
Répondre
L
Merci beaucoup, ça me touche énormément &lt;3